Accueil ressources mutualisées
Production des enseignants et des chercheurs

Pour les Départements universitaires de français, les filières bilingues francophones, les Centres universitaires d'enseignement des langues

Journée d’études internationale « L’enseignement des langues aux migrants et le rôle des formateurs, étude comparative entre le japonais et le français »

ADACHI, Yuuko et CASTELLOTTI , Véronique et ETHIER, Suzanne et HARUHARA, Kenichiro et MATSUOKA, Yoko (2009) Journée d’études internationale « L’enseignement des langues aux migrants et le rôle des formateurs, étude comparative entre le japonais et le français ». In: L’enseignement des langues aux migrants et le rôle des formateurs, étude comparative entre le japonais et le français, Juin 2009, Université de Kyoto (Japon).

Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.

URL Officielle: http://ocw.kyoto-u.ac.jp/international-conference-...

Résumé

Série de cinq conférences de la journée d'étude internationale « L’enseignement des langues aux migrants et le rôle des formateurs, étude comparative entre le japonais et le français », à l'Université de Kyoto (Japon).

Type de document:Document issu d'une conférence ou d'un atelier (Présentation orale)
Informations complémentaires:Les documents vidéos sont à consulter sur le site de l'Université de Kyoto (voir URL officielle)
Mots-clés libres:migrant ; formateur ; français ; japonais
Association à un domaine de recherche de l'AUF:Langues pour le développement
Disciplines:Sciences humaines > Éducation
Régions:Amériques > Canada
Code ID:117
Déposé par:lOGIN INVALIDE
Déposé sur:19 Aou 2010 11:42
Dernière modification le:19 Aou 2010 11:54

Administrateurs uniquement : Editer le document